Le blocpark Arkose Montreuil

Bienvenue dans l’est parisien


Arkose investit un ancien entrepôt de 900m² de la grande époque industrielle, pour donner naissance à son premier blocpark.
Néo-urbains, venez découvrir « the new outside » dans ce secret spot montreuillois, véritable lieu de vie locale.

Le blocpark invite les esprits libres dans la nouvelle culture de grimpe. Blocs d’escalade, restaurant et bar éthiques, espace sauna, zone de chill et « work friendly », exposition d’artistes. Un lieu ouvert à tous, enfants et adultes, grimpeurs ou non, pour un moment de #detente #sport #food #culture.

La zone de bloc

Le blocpark de Montreuil, c’est une surface grimpable de 700 m², 150 blocs répartis sur 6 niveaux de difficulté avec un renouvellement hebdomadaire de 24 à 36 passages pour se réinventer sans cesse et se challenger au quotidien.

Avec plus de 5000 prises, une zone de traversée ainsi qu’un pan Güllich, le blocpark est l’endroit idéal pour s’entraîner et grimper entre potes dans une ambiance détente.

On n’oublie pas les graines de grimpeurs qui pourront s’amuser et canaliser leur énergie dans une zone « kids friendly » à l’étage du blocpark.

Retrouvez les dernières ouvertures et cochez vos réalisations sur Social Boulder

L’espace de traversée et d’entrainement

Pour parfaire sa réflexion et sa technique, on s’entraîne dans l’espace de traversée à l’étage du blocpark. Même principe de code couleur, mais cette fois, on se déplace de manière latérale sur les voies imaginées par nos ouvreurs. On n’oublie pas de travailler sa force sur le pan Gullich.

L’espace fitness et la zone d’étirements

Pour continuer de faire du bien à son corps, direction l’espace fitness pour une séance vue sur les blocs. Rameur, elliptique, vélos en libre service, de quoi se sculpter, faire du cardio, et se maintenir en forme.

Le sauna

Moment détente dans le sauna, après la performance physique. Éliminer les toxines, se vider la tête avant d’aller boire un verre.

La zone de chill

Un espace pour chiller entre potes dans les canapés en cuir, pour un rencard, pour rencontrer du monde autour d’une bière artisanale et locale, pour se poser lire un bouquin ou travailler. Une zone pour découvrir aussi des expos, vivre des events qui nous rassemblent dans les valeurs du natural urban climbing.

cuisine saine et locale arkose montreuil

 

Arkose, c’est aussi une histoire de goût.

La Cantine, le restaurant du blocpark propose une cuisine locale, métissée, healthy et actuelle.

Soucieux de l’environnement, nous avons à cœur de proposer des plats de saisons et des boissons artisanales. Pour valoriser les producteurs locaux qui respectent la terre et le produit.

Les autres blocparks Arkose

L’équipe

EmileDirecteur

Véritable ingénieur de la débrouille, Cet homme sait tout faire ! Une vraie pile électrique effervescente qui saura vous accueillir dans la joie et le bon humour, Règle 1, un Patissous peut en cacher un autre.

BientôtDirecteur adjoint

Sa good vibe fait rayonner le soleil de la Réunion dans la salle. Associée à sa passion pour le bon son et les bières de qualité, vous êtes sûr(e)s de passer un bon moment avec Fabou dans les parages  !

ChristopheChef

Pour Christophe, amoureux de bistronomie, la cuisine doit être généreuse, conviviale et surtout préparées avec des bons produits locaux et bio.

ThéoOuvreur référent

Ce grimpeur / compétiteur se passionne pour l’escalade depuis 19 ans. Son objectif ? Proposer une escalade ludique et variée pour le plus grand plaisir des grimpeurs. Attention, si vous le lancez sur le sujet, il sera difficile de l’arrêter !

Envie de nous rejoindre ? Retrouvez toutes nos offres ici !